DISPOSITIONS RELATIVES à la COVID-19

Face à la situation inédite liée à la pandémie covid-19,  nous suivons de près l’évolution des évènements pour nous adapter et tout mettre en œuvre pour vous accueillir et vous permettre de profiter de vacances bien méritées, en toute sérénité et sécurité.

Depuis le lundi 9 août 2021, les autorités ont étendu  le passe sanitaire à de nombreuses activités, notamment de loisirs et de tourisme. 

Pour les gîtes et les locations de vacances, le passe sanitaire n’est pas exigé, sauf pour l’accès aux parties communes. Sur le domaine, cela concerne donc la piscine, les jeux extérieurs, l’espace fitness et la lingerie. 

A l’arrivée, NOUS NOUS VERRONS DONC DANS L’OBLIGATION DE VERIFIER LE PASSE SANITAIRE DE CHACUN

(schéma vaccinal complet ou test PCR de moins de 24 heures négatif)

Cette règle ne s’applique pas pour les groupes.

CONDITIONS D’ACCUEIL & SECURITE SANITAIRE

Conscients des nécessaires besoins de sécurité sanitaires pour vos prochaines vacances, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter de votre séjour en toute sérénité.  Ainsi, sur les bases des exigences règlementaires, des recommandations de la profession et de notre expertise en matière d’hygiène, nous avons défini avec rigueur nos conditions d’accueil et d’entretien des hébergements : horaires & modalités d’accueil, protocole de nettoyage & désinfection des locaux et d’entretien du linge (disponible sur demande) , règles d’accès aux parties communes, prestations de restauration & boissons sous forme de “paniers” livrés dans votre hébergement.

Nous vous assurerons une très grande disponibilité  pour  répondre à vos besoins et questions.

MODALITES DE RESERVATION

Pour l’instant,  nos règles de réservation habituelles s’appliquent, à savoir versement d’un acompte de 30 % à la réservation puis paiement du solde 1 mois avant le début du séjour. Les conditions d’annulation sont celles indiquées dans nos conditions générales de vente. Nous sommes attentifs à l’évolution de la situation pour adapter si besoin nos conditions de réservation & d’annulation, notamment en cas de confinement national annoncé postérieurement à la date de réservation. Un avoir de report ou le remboursement des sommes versées pourront vous être proposés. En revanche, la situation étant parfaitement connue depuis plusieurs mois, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement pour d’autres motifs qu’un confinement obligatoire imposé par le gouvernement.

N’hésitez pas à consulter le planning de disponibilités de nos différents hébergements et à nous contacter directement :

  • par mail :contact@leclosdesaires.fr 
  • par téléphone : 05 49 22 84 64

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !