DISPOSITIONS RELATIVES à la COVID-19

Face à la situation inédite liée à la pandémie covid-19,  nous suivons de près l’évolution des évènements pour nous adapter et tout mettre en œuvre pour vous accueillir et vous permettre de profiter de vacances bien méritées, en toute sérénité et sécurité (voir ci-dessous les mesures prises).

MODALITES DE RESERVATION

Pour l’instant,  nos règles de réservation habituelles s’appliquent, à savoir versement d’un acompte de 30 % à la réservation puis paiement du solde 1 mois avant le début du séjour. Les conditions d’annulation sont celles indiquées dans nos conditions générales de vente. Nous resterons attentifs à l’évolution de la situation pour adapter si besoin nos conditions de réservation & d’annulation, notamment en cas de confinement national, un avoir de report des sommes versées, valable un an (non remboursable), vous sera alors proposé.

N’hésitez pas à consulter le planning de disponibilités de nos différents hébergements et à nous contacter directement :

  • par mail :contact@leclosdesaires.fr 
  • par téléphone : 05 49 22 84 64

CONDITIONS D’ACCUEIL & SECURITE SANITAIRE

Conscients des nécessaires besoins de sécurité sanitaires pour vos prochaines vacances, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de profiter de votre séjour en toute sérénité.  Ainsi, sur les bases des exigences règlementaires, des recommandations de la profession et de notre expertise en matière d’hygiène, nous avons défini avec rigueur nos conditions d’accueil et d’entretien des hébergements : horaires & modalités d’accueil, intervalle entre 2 locations allongé, protocole de nettoyage & désinfection des locaux et d’entretien du linge (disponible sur demande) , règles d’accès aux parties communes, prestations de restauration & boissons sous forme de “paniers” livrés dans votre hébergement.

Nous vous assurerons une très grande disponibilité  pour  répondre à vos besoins et questions et nous renforcerons nos liens avec nos partenaires locaux pour vous proposer des prestations permettant d’agrémenter votre séjour malgré les contraintes fixées par les autorités (solutions pour vos courses, livraison de repas, activités “sécurisées” aux environs, contacts avec les services médicaux …).

DISPOSITIONS DE REPORT RELATIVES AUX RESERVATIONS EFFECTUEES AVANT LE 15/03/2020

Face à la situation exceptionnelle liée à la pandémie covid-19, nous appliquons l’ordonnance du 25/03/2020 n°2020-315. Pour toute notification de résolution entre le 1er mars et le 15 septembre 2020, nous mettons en place une procédure de report de vos séjours, sous forme d’avoir valable pendant 18 mois, qui vous sera envoyé sur demande formulée par mail. Vous pourrez consulter les calendriers de disponibilités sur notre site internet puis nous contacter directement au 05 49 22 84 64 pour fixer de nouvelles dates.

Nous nous tenons à votre disposition pour trouver la meilleure solution.

Merci de votre compréhension.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous !